4 pieds de table haute en fer
Largeur : 65 cm | Hauteur : 72 cm - Tube 8 x 2 cm
Finitions : Acier brut nu - Acier brut verni thermo mat - Blanc mat thermolaqué - Noir mat thermolaqué - Anthracite mat thermolaqué - Corten effet rouille thermolaqué.
Les matières utilisées pour la fabrique de ce Pied de Table triangle Simple à Monter sont de haute qualité.
Toutes nos finitions sont pour un usage intérieur.
La peinture ou le verni est thermolaqué, c'est à dire que la peinture est appliquée en poudre puis passée au four pour une belle finition.
Vous pouvez les placer avec l'écartement de votre choix.

Quels matériaux sont utilisés pour fabriquer des pieds de table ?
Ils sont fabriqués dans la meilleure qualité d'acier pour un usge durable avec la meilleure finition également.
En effet, les finitions proposées sont de très grandes qualité.
"Le thermolaquage est une technique industriel de cuisson de la peinture au four à 200 degrés."
La pièce de métal est enrobée de peinture ou de vernis selon votre choix.
Ainsi, il ne tient qu'à vous d'avoir une jolie table pour votre bureau ou votre salle à manger.

Quel est le processus de fabrication d'un pied de table personnalisé ?
Vous choisissez parmi les options de fabrique proposées et votre pied de table industriel sera entièrement fabriqué pour vous et selon vos envies.
Les tubes ou morceaux de fer sont alors découpés puis soudés et assemblés. Il s'agit d'un travail de metallerie artisasale. Les soudures sont meulés puis poncées.
Ensuite, soit il est laissé nu si vous souhaitez faire vous même la finition.
Sinon, il est ensuite traité par thermolaquage, la peinture en noir, blanc etc.. ou le vernis transparent est passé au four et enrobe uniformément le pied de table en fer pour une finition parfaite.

Enfin, un emballage soigné est réalisé et votre pied de bureau est protégé dans du papier bulles, du calage puis un carton rigide.
Enfin, votre colis est expédié avec un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre livraison facilement.
Vos 4 pieds arrivent chez vous en toute sécurité et il ne vous reste plus qu'à profiter d'une magnifique table de repas ou d'un bureau original en fixant votre plateau..
Découvrez aussi pour les plus lourds plateaux : le pied de table avec barre centrale.
4 pieds de table en V métal
Cette forme de pied de table en triangle ou en V est surprenante d'originalité.
Vous pouvez choisir d'écarter où regrouper les pieds en V selon l'effet désiré.




Voux avez le choix parmi plusieurs finitions pour vos pieds en acier :
- Acier brut (vous pourrez soit le peindre, le vernir, ou le huiler). En le laissant nu,
L'acier n'aura aucune protection et pourra donc naturellement changer de teinte, rouiller, se patiner. Voir ci dessous.
-----------------------------------------------------------
- Acier brut verni mat thermolaqué (un verni transparent mat va protéger et donner une belle finition à votre pied de table. Le verni thermolaqué (cuit au four) est un procédé industriel de protection du métal. Il faudra éviter le lavage à grandes eaux car le métal ne sera jamais ami de l'eau.
-----------------------------------------------------------
- Blanc ral 9003 ou noir mat ou anthracite mat ral 7016 ou corten effet rouille thermolaqué (peinture industrielle cuite au four).
