Anglepoise 1227

Design Kenneth Grange

Anglepoise 1227

voir aussi : Vue n°1 Vue n°2

photos non contractuelles

189.00 T.T.C.

Quantité

voir aussi: Lampe Loft

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit :

Lampe Anglepoise Type 1227 noire 

 

C'est à présent la 6ème génération qui poursuit la fabrication de la lampe Anglepoise depuis les années 30.
 

La première lampe originale Anglepoise a été dessinée en 1930 par George Carwardine. Il retient le principe des mouvements du bras humain et monte la lampe sur trois tiges tenues en position par un nouveau type de ressort.  

 

Voici le tout premier montage animé de la lampe Anglepoise par Peter Ryde. Il a été réalisé avec tendresse, selon la méthode traditionnelle – en déplaçant la lampe à la main et en pratiquant un montage. 

 

 

Réédition de la toute première lampe Anglepoise, la Type1227, conçue par Kenneth Grange présente les mêmes caractéristiques que la lampe originale à savoir une base carrée et un interrupteur situé sur l’abat-jour.

Une idée de cadeau originale !


Lampe à poser sur pied carré

• Finition peinture
• Abat-jour en aluminium
• Base carrée
• Interrupteur situé sur abat-jour
• Fournie avec ampoule à économie d’énergie

Voltage 230 / 240 volts
Capacité d’extension 66 cm

 

 

Dimensions :


Diamètre abat-jour 15 cm
Hauteur abat-jour 18 cm
Dimension base 19 cm
Longueur câble 2 m 

 

Délais de livraison : 4 semaines